Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
30 janvier 2008

Quand je m'embête,

Je bricole tout ce qui me passe dans les mains et par la tête!

alors avec de vulgaire pot de fleur en terre cuite, une bobine de ficelle un reste de peinture et un peu de patience, voilà ce que l'on peut obtenir :

DSC01195DSC01192

    

DSC01196      DSC01200

il reste bien sur quelques finitions à apporter, mais que pensez vous du résultat?                                                                

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ! Tu pourrais encore rajouter quelques pois pour qu'ils aillent avec tes bols...
S
très bonne idée !<br /> je donne dans le genre aussi ... ex le cadre enduit de grains de café et laqué noir... etc...
E
ben moi j'adore!! et les couleurs sont top!!
L
Pas mal du tout !
C
Je les trouve trés réussis et j'adore les coloris !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité