Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 245
11 février 2008

Un peu de couture et ...

beaucoup de solel et de neige!

je ne peux m'empêcher de vous faire partager quelques photos du super temps que nous avons eu ce WE! Neige légère, soleil radieux, que demander de plsu pour un WE coupé du monde?

collage1

Et puis quand même, quelques photos de petites réalisations entre deux pistes enneigées, parceque quand même...

collage2

Bises pleines de soleil et d'air frais

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je voudrais bien faire un de ces colliers mais je n'ai pas trouvé de tuto. Peux-tu m'en indiquer un?
I
Ah, le bon air vivifiant des cîmes! Ca donne envie tout ça! Très jolis tes colliers
C
pffff c'est pô juste! moa aussi j'aimerais bien y être sous le soleil, les pieds dans la neige, dans le grand air! Profite veinarde!!!
F
sublimes photos pour une superbe région !!!
E
gais et colorés ces petits colliers....
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité