Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
21 février 2008

Qui est joueuse ?

Parce que je découvre tous les jours un peu plus la petite communauté de bloggeuses qui gravitent autour de cette blogosphère et ses personnalités multiples qui la compose de générosité, d'humour, de talents, de partage, je vous propose un jeu (copiant ainsi les idées Beautiful Things) pour se connaitre toujours un peu plus.

Alors on va faire simple car je n'ai pas la jolie écriture de maman cigale et ne sais pas faire d'aussi beau tuto  made in Fred, mais je vais vous expliquer comment je vois les choses:

Je vous propose de prendre un photo qui représente votre passion/ hobbie/ centre d'intérêt, vous quoi!( et on évite de prendre sa machine à coudre!) et de la mettre en ligne Mercredi 27 février (jour des mamans, de la sainte honorine, milieu de semaine...afin que tout le monde puisse prendre le temps de le faire).

Et comme ce ne serais pas drôle si cela s'arrêtais là, la première qui dépose un com sur mon blog en me disant que votre photo est en ligne aura un p'tit quequ'chose home made de chez les yacks!

Ca vous tente? alors à vos objectifs!!!!! Et bonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon bon, encore quelques heures devant moi....
L
A la bourre mais posté! yes!
M
à la bourre, comme d'hab, on est déjà mercredi, et en plus je ne me suis même pas présentée, mais comme je suis joueuse...<br /> je réchéflis, comme dit ma louloute!<br /> en tous cas, top, ton blog!
P
Avec du retard bien sur ...because of the decalage horaire...mais on aime aussi jouer de l autre cote de l'ocean....pendant que votre journee se termine la mienne commence avec ...ma photo....<br /> Pimprenelle
C
héhéhé....y a Miss provence qui était à fond sur ce coup-là !!! ;-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité