Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
9 juin 2008

The N !!!

C'est après l'avoir vu chez elle, mais aussi ici que j'ai complètement craqué pour le modèle qui fait fureur en ce moment sur la blogosphère: The N !!!

Et quand j'ai reçu le patron, je n'avais plus qu'à....

C'est chose faite depuis hier soir et vivement que le soleil revienne car d'autre modèle vont suivre!!!!!

                 DSC00001_1DSC00002_1

Plumetis blanc brodé

Promis je refait d'autre photos, mais j'étais trop pressée de vous montrer!

Et puis je cherche du joli lin gris foncé...si vous avez des plans je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog. Tes N sont magnifiques et notamment la blanche! Bravo
É
Le problème quand on n' a pas encore cousu sa N, c' est qu'on en voit fleurir de ci de là, et personnellement, ça me met la pression : je vais forcément préférer celles des autres ! Et ta N confirme bien mon postulat: c' est exactement comme ça que je voulais la mienne !!! (mais je n' ai pas le tissu, alors c' est vraiment mal parti). Second problème, c' est que je n' ai pas ramené un si beau bronzage de mes vacances moi ! En tout cas, tout ça est bien beau , bravo !
P
C'est vrai k'il est sympa ce modèle !!!! Mais as-tu réussi à avoir que ce modèle ou faut -il commander le livre ?
F
très jolie ta version ... il est sublime ce plumetis brodé !!!
F
superbe ta version! elle est dans ma liste des "to do"... dès que je trouve le temps! je suis en train de me prendre la tête sur la M... enfin elle était faite mais le "jolie mais elle te grossit beaucoup" de mon chéri a fait que... j'ai tout défait pour tout reprendre! mouaif!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité