Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
1 septembre 2008

Gâteux ??

La garde robe est déjà en cours de tricotage, le bouquin du parcours de la femme enceinte offert ce WE, le berceau en cours de construction...les futurs grands-parents (pour la première fois !) sont si contents (gâteux?) qu'il va falloir réfréner les ardeurs...

9782705804565

En attendant, je ne sais pas si les hormones font faire des choses que l'on ne faisait pas avant, mais sur un coup de tête samedi matin, je suis allé dévaliser la boutique de Véronique Delachaux, celle de Jonak, les boutiques alentours: autant dire que je suis parée pour l'hiver à venir gros bide ou pas!

Et comme ce soir cela fait 1 an que nous nous sommes mariés, et qu'il faut fêter ça en bonnes et dues formes, RV à la Maison Borie, excellente table pour les lyonnais qui ne connaitraient pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce grand bonheur!!!
M
merci pour l'info du resto! lyonnaise depuis un an je ne connais pas encore grand chose!!
P
Bel anniversaire de mariage!<br /> Et bons préparatifs (ce sont des moments très sympa avant le premier enfant car il faut tout prévoir et on a le temps...).<br /> Laure
F
super bonne nouvelle : bravo , à vous les soirées et les nuits et les journées à penser, aimer, s'occuper "BéBé " !!!!<br /> Profitez-en car ils grandissent vite...
A
Une excellente adresse en effet pour fêter un très bel évènement ! Félicitations ! <br /> Je vous recommande Mathieu Viannay pour une prochaine fois, si vous ne connaissez pas déjà cette adresse ;-)<br /> Je viens régulièrement sur ton blog, entre voisines puisque je suis aussi Lyonnaise, mais je ne laisse pas de message d'habitude. L'arrivée d'un bébé est une bonne occasion de faire un 1er pas !<br /> Porte-toi bien,<br /> Aurélie
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité