Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
17 septembre 2008

Ouf...

Ma machine n'est pas gravement endommagée,

Une petite révision, un changement de pièce et elle pourra reprendre ses fonctions dès la fin de la semaine prochaine!!!

Je pourrais donc bientôt réaliser mes engagements et continuer la série de bavoirs commencée Dimanche et arrêtée en plein élan!

DSC00002

- coupon de chez fabrics addict -

Mickael miller apple vert & Mickael miller dick and jane losange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont chouettes tes petits bavoirs!!!
L
super canons ces tissus!
M
Tout va bien alors !!!! Juste un peu de patience... et hop, ça repart !<br /> <br /> Moi, mon préféré, c'est celui avec les jolies pommes vertes ;-)<br /> <br /> PS: tu vois, je ne suis pas bien loin... mais les vacances sont bel et bien finies ! Et cette année encore, on redémarre sur les chapeaux de roue ....
C
ces bavoirs sont très mimi, bon quand ils seront sales tu ne les prendras plus en photo hein ! as-tu le MCI spécial bébé, il regorge de patrons, de tricots et de bricolage pour les bébés....
A
sauvée! ils sont super mimis ces bavoirs avec ces tissus
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité