Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
7 novembre 2008

On n'oublie pas !!!

Et on poste sa photo dès mercredi matin!!

Quelle est votre tenue préférée du moment?

A vos post Mercredi Prochain 12 Novembre pour gagner un petit cadeau home made :  la première qui aura mis en ligne sa photo représentative et un com' ici pour valider...tadaaaam!

Bon WE à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien voila j arrive trop tard !!!!<br /> mais c est une blague, tu vas pas arreter ??????<br /> pim concernee
C
et toi alors ??? :-)
M
jolie idéee
L
Eh ben dis donc y en a qui sont rapides! Pas de possibilité de jouer, mais des promenades sympas sur les blogs participants! Et toi, est ce qu'on a le droit a une p'tite photo de ton p'tit ventre qui s'arrondit?!? Bonne semaine, bisous
Q
Rhooo, le temps de faire mon petit tour du matin ( volets ,fenêtres ....) la photo de Marie a chargé (il était un peu long ce matin ) .<br /> Oui mais moi je l'ai mise à 00:00 pile ma photo !!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée ( fini le harcelement !!!!)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité