Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
5 décembre 2008

WE !

Je vous souhaite un très bon WE à toutes!!!

Je ne suis pas bien présente en ce moment et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de poster, j'ai beaucoup de choses à vous dire, de rencontres à vous raconter et de couture à vous montrer...

Mais le temps file toujours plus vite, la fatigue commence à se faire ressentir (surtout la flemme), les coups de flippes, coups de blues, questions en tout genres commencent à se bousculer sur la venue de la crevette (je mets quoi dans le berçeau, ça dors dans des draps un bébé? est ce que je vais l'aimer? comment l'habiller? je n'aurais plus jamais de temps pour moi? et s'il/elle est pas beau? et il va pas se noyer au fond du nid d'ange?), et je tâche de relativiser quand je vois ce joli blog là.

Bref, la préparation de Noël doit aussi avancer puisque la majeur partie de mes cadeaux sont fait maison, que je me suis lancé dans une S de Noël (j'aurais presque pu participer à la Japan partie organisée par notre super Carole), et que je prépare la déco de mon home pour le réveillon du 24 ou nous serons 25!!!

Bon allez, je file prendre l'air à la montagne chouchoutée par ma môman à moi et je m'engage à vous montrer et vous raconter tout la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
repose toi bien,fais le plien d'oxygène et de câlins !
P
repose toi bien...il ou elle sera forcement le plus beau...<br /> tu verras...<br /> take care<br /> pim
L
Reposes toi bien en attendant la crevette quand même
S
Repose toi et détends toi!
C
c'est bien normal que tu te poses toutes ces questions là, et justement ça montre que tu l'aimes ton bébé. Avec le 1er, c'est tout nouveau et tu verras bien que tout viendra tout seul et tu as bien le droit de poser des questions autour de toi, toute question est légitime si tu te la pose. Et puis, c'est ça devenir maman!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité