Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
9 janvier 2009

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

Fêter Noël et le jour de l'An m'ont donné une ENORME excuse pour ne pas poster! Ne croyez pas que c'était la flemme...Pas du tout, mais depuis 3 semaines, la machine s'est remise à carburer sec! C'est que lentement mais surement, la date du grand bouleversement se rapproche. J'y pense, je réfléchis, j'achète en prévision de... je visualise et commence à préparer le nid de la crevette!

En attendant de terminer la mise en place de la chambre (que seul un homme fort et en pleine possession de ses moyens peut faire car la baleine n'à plus les capacités physiques et intellectuelles d'Avant! Hein mon chéri...tu penses à ma tringle à rideau? steuuuuup!!!), la baleine s'occupe de préparer les à côtés beaucoup plus à sa portée, comme une housse pour le matelas à langer!

en attendant la suite du trousseau, quelques photos pour vous faire patienter:

DSC00003

DSC00007

DSC00004  DSC00010  DSC00009

A très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
y'a des jolies choses qui se préparent ici ...<br /> des tons doux comme toujours ....
H
très sympa à quel dommage que les blogs n'hésistaient pas qd je cousais pour ma tribu!<br /> Et la suite alors...
M
des associations de couleurs tres douces pour accueillir un futur BB !
L
comme toujours, c'est vraiment joli! <br /> j'en profite aussi pour te souhaiter une excellente année, beaucoup de bonheur et que tu sois une maman comblée! <br /> je t'embrasse!
M
Joli et pratique: voilà qui rendra plus attrayant l'arrêt au stand!<br /> Il ne reste plus qu'à repêcher la crevette!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité