Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
10 mars 2009

15 jours !!!

Pour découvrir le concept Pénélope
Pour prendre ses marques à 2 et 3
Pour trouver un ''mode d'emploi''
Pour devenir Maman avec un grand M parce que ce n'est pas évident
Pour re-trouver des repères
Pour apprendre à vivre différemment
Pour se Re-trouver

Pour m'émerveiller un peu plus tous les jours

Elle grandit et pousse comme un champignon (400g en 15 jours!), voici celle qui remplace pour le moment mon temps sur la blogosphère!!!

A très vite,

Bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est chouminou... ça me rend nostalgique... ma puce soufflera 4 bougies demain, que le temps passe vite....
S
comme je t'envie : tout à découvrir !<br /> et elle est si mignonne déjà...<br /> prends soin de toi<br /> bises
S
profite bien de ces moments magiques, et surtout, ne t'oublie pas dans ce merveilleux tourbillon ;)
E
chouette! des nouvelles! allez les beaux jours arrivent, ça va être chouette les balades avec Pénélope! Tu dis quand t'as 5mn!
C
ohhhhh elle est toute fine !!!!<br /> quelle jolie petite demoiselle .... c'est vrai que les premiers temps on y passe tout notre temps ...<br /> <br /> ps: j'ai vidé les placards de la mienne si tu veux remplir ceux de Pénélope :-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité