Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
25 juin 2009

Tenue automnale...

Tiré des intemporels, la première vraie tenue de Pénélope pour l'automne à venir! Mais peut être pour l'hiver ou le printemps prochain au vu de la taille...iiiiiiiimmmmmense! j'ai fait un 12 mois en prévision mais à priori ça taille pour un enfant de 2 ans!!! c'est moi ou les intemporels taille vraiment grand! en tout cas, vite fait bien fait ce matin j'ai fait un sarouel taille 3 mois (la tunique sans manche arrive!) pour la miss qui s'habille en 6...il lui va impec!

Bon d'accord, les sarouel c'est pas fait pour être cintré...mais quand même je vais recherché d'autres modèle, celui ci n'est pas le plus sexy!

Je vous montre quand même les photos:

DSC00779

Liberty gérald (Mmmmh! ce prénom!) et tissu gris chute maison

DSC00780

DSC00781

Et la future tenue complète en 3 mois:

DSC00783

Liberty Kinnéar et Lin gris clair Toto

DSC00785

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Trop chou toutes ces réalisations! T'arrêtes pas dis donc! Pénélope grandit toute en beauté.
L
Bravo pour toutes ces belles réalisations, j'admire les finitions impeccables !
M
hypra sympa le liberty!!! c' est bien de prendre de l' avance......je devrai prendre exemple!!
P
j'adore le tissus de la tunique !
C
oui ça taille immense les intemporels ! mais elle le mettra plus vite que tu ne le crois :-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité