Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
30 juillet 2009

Bonnes vacances !!!

Oui je suis en vacances!
Oui j'ai réussi à terminer tout mes-encours-urgents-avant-le-départ!
Oui Pénélope à enfin son tapis de jeux! Et ça lui plait!
Non je ne peux pas tout vous montrer...ce sera pour plus tard!

Bureau

Ne croyez pas que je fais travailler des enfants dans ma cave, c'est du volontariat de la part de mon assistant. c'est d'ailleurs grâce à lui que je ne perds pas 1 cm de tissu!

DSC00924 DSC00925

Il m'a aidé à confectionner le cadeau de naissance (très inspiré de la blogo) d'un nouveau copain de jeux :

DSC00932 DSC00933

Sur ce, je vous souhaite un très bon mois d'Août, RV à la rentrée pour de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime, tout !!! ça me donne envie de me lancer dans les coussins maintenant !
V
bonnes vacances alors! profite!
C
j'aime..... TOUUUUUUUUUT!!!!<br /> et bonnes vacances et vivement la rentrée!
K
Très très belles vacances en famille. Reviens nous avec de chouettes idées, comme toujours !<br /> biz
L
Bonnes vacances !!!<br /> Ravissants tous ces présents.
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité