Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
22 septembre 2009

Robert ...

Il y a peu de temps je vous ai dit que je m'étais attaqué à la déco de la chambre de mam'zelle yack et qu'il manquait un élément clé !

Le clou du spectacle vient de chez Elle, à été baptisé Robert (le renne bayadère)!

Robert est désormais le meilleur ami de Pénélope qui à fait sa connaissance et ne le lâche plus (va falloir, dans quelques jours il prendra sa place en hauteur!).

DSC01429

C'est Caroline qui remporte une balle home made puique c'est elle qui s'est le plus rapproché de la bonne réponse : qu'est ce que le clou du spectacle?

En même temps j'ai noté un fort manque de participation ou motivation à ce petit quiz? Serait-ce  que vous voulez un vrai challenge? Alors patience, c'est pour bientôt!

En attendant, une Pénélope digne de ce nom ne pouvait plus sortir sans une tunique assortie à sa moumoute pour compléter et finir l'ensemble!

Desktop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le renne a fait partie de mes cadeaux de noel l'an dernier. ma mère ne s'en est toujours pas remise de me l'avoir offert via le père noel.<br /> "quand je l'ai vu dans la vitrine j'ai blémi mais .... c'est ce qu'elle voulait!"<br /> moi je l'ai appelé Rudolf car c'est le nom du renne de tête du père noel.<br /> et rudolf trone dans ma cuisine très fièrement.:o)
C
Je viens de découvrir ce très jolie blog! j'adore! compliments d'une Clem à une Clem!
L
j'en connaît une qui va avoir une super chambre ! J'adore le cerf.
P
c'est vrai qu il a une tête de robert....ceci dit sans parti pris....je ne connais pas de robert...ah si.... il a un peu la même tête !!!<br /> pim
L
ho c'est rigolo le monde est petit, Caro est une ex strasbourgeoise, lyonnaise, rencontrée, puisqu'amie d'amies bloggeuses!<br /> world is so smal!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité