Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
23 novembre 2012

Le mariage

s'est donc bien passé!

Micheline à été très sage et à laissé sa maman danser jusqu'à 4h du mat (qui à encore du mal à s'en remettre!).

Le cortège très mignon, même si on ne voit pas grand chose.

La tenue de la baleine en kit...n'ayant pas pensé à me prendre en photo, j'attends les officielles du photographe.

 

DSC00171

Robe chasuble et cape différentes tailles - Velours milleraies soft gris perle et popeline corail Stragier -

 

DSC00164

 

 

DSC00154

Manteau patron maison inspiré d'un modèle ''Grain de Maïs'' -  Lin lamé or cousette -

 

DSC00158

Col claudine amovible, patron maison - Lin lamé or -

 

 

Et la pièce qui finissait le tout, trouvé grâce à Anaik (Merci!!) d'une souris dans mon dressing:

DSC00160

- Headband Céline Z -

 

 

 

****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce manteau or est à tomber, je craque littéralement. Je ferai bien le même pour ma louloute pour les fêtes.
Z
on veut voir la mariée !!!!!!!!!!!!!
C
Magnifique. Et ce manteau !!! vivement qu'on en voit plus
P
Génial ce cortège. Les capes sont superbes.<br /> <br /> Ton manteau en or massif m'a l'air vraiment beau. J'espère que les officiels auront été à la hauteur pour lui rendre grâce ! (Tu as vu, je n'ai pas dit "grasse"....)
B
Les n'enfants étaient super mignons dans leurs tenues assorties, joli choix de couleur ;-) !<br /> <br /> J'adore ton manteau et le petit col claudine amovible....le it-accessoire de la saison :-) !<br /> <br /> On attend les photos officielles alors, je veux voir le headband porté !!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité