Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
24 janvier 2008

Echange aide ...

Faire un blog est encore à ma portée en m'y reprenant à plusieurs fois...mais une jolie bannière reste encore un mystère! quand je vois toutes celles de vos différents blog, je me prend à rêver que chez les yacks il y en aura un jour une jolie aussi. Ceux ou celles qui prendrais quelques minutes pour me donner des tuyaux seront les bienvenues.

Merci d'avance,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'arrive trop tard !!!! une prochaine fois peut être
N
désolée, je n'en suis (hélas !!!!) pas encore là... et je me pose bien la même question (entre autres ....)<br /> Ah là là c'est bien compliqué tout ça !
E
A en juger par ta bannière aujourd'hui, tu as trouver la solution. C'est très joli, bravo !!! De mon côté j'en suis au stade de ce post, avant bannière ;)
L
Si tu veux la faire toi même, je suis prête à te donner un coup de main! (dans ce cas là tu me mail), sinon, je confirme, DAMOUREDO fait des merveilles!!!!<br /> Et bienvenue dans la blogo!
P
je suis comme toi!! pas vraiment le temps de m'y mettre et en admiration devant toutes celles de la blogosphère!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité