Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
25 janvier 2008

Oh! les filles, oh! les filles

Pour les expertes qui connaissent déjà, pour les anciennes qui ne s'en souviennent pas, pour les nouvelles

qui veulent se mettre à ça :

DSC01126

caché parmi un tas de livres gris, j'ai été séduite et conquise par celui ci !

A mettre entre toutes les mains, on pique des idées à toutes les pages et on coud des rêves à son image...reste plus qu'à s'y mettre...

je vous montre dès que c'est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même livre...
D
J'adore ce livre, les réalisations sont simples et les mise en scène très soigné dans un esprit vintage un brin industriel.Comme tu le dis, tout est à prendre.<br /> Mina
F
Je voudrais le même livre!!
C
on attend de voir! je l'ai aussi celui là, c'est lun des premiers que je me suis acheté - les pages "techniques" du début sont tops je trouve.
3
merci pour votre avis! j'hésitais à l'acheter. maintenant...non!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité