Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
12 mars 2008

De retour...et en exclusivité,

Je vous présente ''The tunique'' tiré d'un patron citronille avec le beau tissu d'une dame du sud :

DSC01479

et pour les curieuses, quelques détails parce que péché d'orgueil: je suis très fier! (bah! oui vous m'excuserez mais c'est la première fois que je me fais quelque chose!).

                    DSC01480             DSC01481 

Oui bon d'accord! il y a encore mes marques aux crayon...

Et comme la journée d'hier ne pouvait que mieux se terminer qu'elle n'avait commencé, c'est avec plaisir que j'ai ouvert ma boite aux lettres et que j'ai trouvé ce joli paquet parce que j'avais très très envie d'essayer, mais je ne sais pas faire du tout et il va falloir que les expertes me donnent leurs tuyaux!!!!!

DSC01477

Allez je vais m'inscrire à des cours de japonais!

En tout cas, excellente journée à toutes et a très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même livre (bis) mais bon là je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas...
C
C'est Pétula ?
C
Ah ah ah ! On dirait qu'on a fait la même !! Bon, tu sembles avoir opté pour le col roulé en dessous... Le décolleté est vraiment trop profond !!
S
nickel ! et très joli tissu (moi & les pois... pfff !)<br /> je t'encourage vivement à réitérer maintenant<br /> ;) ce que tu vas faire, vu le livre reçu !<br /> je n'ai jamais cousu pour moi non plus... mais ça ne saurait tarder...
F
toute en finesse ta tunique, tu dois être toute jolie dedans (en clair, on veut la voir portée !!!)<br /> <br /> Pour le japonais, tu verras c'est plutôt simple et super bien coupé, un régal ces patrons !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité