Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 246
3 avril 2008

Pour appeler l'été...

L'été n'est pas loin il faut s'en convaincre et tout se passera mieux!

Et comme je n'ai pas encore de chérubins pour m'entrainer à habiller, il faut bien que je me fasse la main! Alors un essai de pantalon en lin (parce j'sais pas vous, mais avec les tailles qui ont changées dans les magasins, je n'arrive plus à m'habiller!!!) et d'une tunique assortie...

Bon maintenant le soleil, tu arrives! hein!! ça suffit!

      DSC01770    DSC01707

Patron Citronille Lou - Lin naturel - Liberty Huren A -

        DSC01708

J'ai même bien fait l'ourlet avec des p'tits motifs et tout et tout!

      DSC01710  DSC01711

Patron Citronille Elise - Liberty Huren A - Popeline violet

        DSC01712

Heu...elle est en cours de finitions hein! les ourlets ne sont pas fait et je vais la redémonter car elle est un peu large!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah si je savais faire de si jolies tuniques...
C
J'ai aussi ce point fantaisie sympa, bonne idée l'ourlet ! Tu nous montreras porté ? La blouse a l'air technique... très féminine en tous cas, bravo.
É
...et moi qui me sentais légère depuis l' achat de mon dernier jean en 38, déception...<br /> Il ne me reste plus qu'à prendre mes mensurations pour savoir où j' en suis réellement et pour couper mon pantalon Lou: ton ensemble si joli me donne vraiment envie de m' y mettre( mais en 38, ça serait mieux !).
F
J'adore! Je reviens faire un p'tit tour pour admirer! Trop joli! Bon week-end!
F
mazette, tu nous fais le coup de la tenue complète !!! pfff, à quand le défilé de mode ???
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité