Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 246
6 avril 2008

Une robe intemporelle

Parce que ma super meilleure amie l'avait glissé dans une conversation et qu'elle a une ravissante petite Victoire de 18 mois qui me fais craquer quand je la vois et aussi parce que je vais prendre un thé chez elle en fin de journée, je lui ai cousu une petite robe toute droite sortie des Intemporels qu'elle pourra j'espère porter dès les premiers vrais rayons de soleil:

DSC01762

Robe  trapèze Les Intemporels -  Tissus Toto
DSC01757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne t'arrête plus !!! Elle est toute jolie et va faire venir le soleil, c'est sûr ;-)
E
magnifique cette petite robe !!! le tissus est sublime !! bravo !!
S
Elle est bien jolie cette petite robe, et il y aura une petite fille toute mignonne quelque part en France ;-)
C
elle est adorable....ton amie a dû être aux anges...et sa puce va être superbe ...
M
trop choupette, ta robe, elle irait aussi très bien à ma Paulinette, je pense que je vais aussi me lancer!!!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité