Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
19 avril 2008

Serviette de toilette

Marre des serviettes de visage grises, impersonnelles, et vieillottes??
Créez vous même votre propre linge!!!
voici le résultat en image, à adapter à toute la maison, doux et confortable c'est ma petite serviette de l'été!!!

DSC00043  DSC00044


Et pour copier la blogosphère je n'ai pas résisté à faire mes petites étiquettes.


DSC00049


Ça fini drôlement mieux ses créations non? qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tape trop vite...je voulais dire "achètes"!
I
Beau travail et jolies étiquettes!Psst, tu les achère où tes lettres pochoir?
M
Carrément superbes tes serviettes!!! Les étiquettes, une super idée aussi !
V
elles sont belles tes étiquettes! elles viennent d'où?
C
C'est éponge d'un côté mais l'autre je n'ai pas bien identifié. Très chouette pochoir, j'adore ces lettres et ce vert est printanier et tonique à souhaits !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité