Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
28 avril 2008

Pour aller diner,

J'ai maintenant mon petit sac!

c'est chez cette baronne là que j'ai piqué l'idée,

il brille, il est petit, il est joli, il est discret, il est juste juste comme il faut!

DSC00006  DSC00011

DSC00012  DSC00020

Soyez indulgentes et ne regardez pas de trop près les anses c'est mon très généreux yuca qui à sacrifié son tuteur pour les délires de l'artiste!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop fort il est méga top, le style est vraiment sympa !
P
C'est magnifique et ce tissu brillant est à tomber !
V
Coucou!<br /> Est-ce qu'il te reste un bout de tissu? J'aimerais beaucoup en troquer avec toi!<br /> Bises
M
tres chouette!<br /> et comme tout le monde le dit, je le dis aussi "le tissu est superbe!!!!"<br /> bisous
F
Oh comme il est joli. Le tissu est beau!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité