Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
5 mai 2008

Smocks, smocks, smocks...

Les WE prolongés c'est très sympa, cela permet d'aller voir la famille répartie en France (notamment à Nancy pour cette fois), et c'est l'occasion d'optimiser au maximum le temps qui est quand même compté!

Alors pour ne pas perdre un instant des minutes qui s'égrenaient lentement vers la fin de ce beau WE, j'ai décidé hier matin de me plonger dans un univers encore inconnu, qui me rappelle mes souvenirs d'enfances: Les Smocks!

C'est en admirant ses si jolies choses, sur les conseils de cette mamoizelle là et en voyant que d'autre était prête à s'y mettre que je me suis jeté à l'eau avec ce bonheur de tuto!

Et voilà le résultat, un top d'été parfait pour faire bronzer ses épaules dénudées:

DSC0top

DSC00005  DSC000top

je confirme que les craintes que l'on peut avoir sur cette technique couturesque sont complètement infondées, c'est tellement simple que la débutante que je suis à tout pigée du premier coup! OK la broche est à peaufiner, mais pour ce qui est des smocks purs, c'est EN-FAN-TIN!!

A votre tour!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du smock et rose en plus...j'aime!
M
Ca donne vraiment envie de s'y mettre !<br /> Mais pour le largeur, je fais comment ? Deux ou trois fois la largeur finale souhaitée ?<br /> Merci !
I
Magnifique !
S
Rhoooo c'est mignon comme tout !
C
Ca fait un bail que je me dis "allez j'essaye"... Superbe essai de ta part ! Allez, j'essaye :-)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité