Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
9 mai 2008

Art de la table

En framboise et vert anis!
Il y a quelques temps, Mlle Chou m'avait demandé si on ne pouvait pas faire un échange.
Pas de problème...seulement qu'allais-je bien pouvoir confectionner à une ''inconnue''?
Après quelques jours de réflexions, c'est cette idée qui m'est venu, et c'est donc à ça que servait mes petits pots de peintures textiles dans ce post là.
Et comme le colis est arrivé ce matin, je tout dévoiler.

Le résultat en image :


DSC00007



DSC00004  DSC00006


DSC00003

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahouuu Canon !<br /> Les couleurs seront nickels pour cet été au soleil et pour donner de la couleur à l'intérieur cet hiver!
L
J'irais bien manger chez elle! Passe un bon lundi chômé! j'ai mis une "info Lyon" sur mon blog!<br /> Des bises!
M
Superbe, les couleurs, l'idée....tops!!
V
bravo! elle est superbe....
F
Comme c'est joli!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité