Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
12 mai 2008

Chine & Patine

Au départ il y avait cette chaise esseulée trouvé il y a un moment déjà au détour d'une brocante et qui n'attendait que la transformation radicale à laquelle elle était fatalement destinée.

chaise1


Et puis il y eu un moment ou le temps s'allongea et ou l'idée germa, c'était un temps ou plusieurs étapes se succédèrent :

chaise3

Pour enfin redonner à cette vieille chaise tout son allant d'autrefois et une seconde jeunesse, la patience de la finition était indispensable :

chaise7



Et c'est seulement après tout ce temps que, parée de ses nouveaux atours, qu'elle pourra participer au défilé et trouver sa place là ou elle se sentira bien:

chaise10 chaise11



chaise12 chaise13




 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmm jolie transformation
N
joli résultat... ça donne des idées...
M
j'adore la metamorphose !
M
Elle est bien jolie cette chaise!
L
Comme d' hab je tourne les talons un WE,et t'en profites pour nous en mettre plein la vue.Tu parles d'une amie!!!<br /> Bon j't' pardonne car après une dure journée c'est si bon de retrouver toutes tes créations et puis ça me donne des idées pour te faire ma liste d'anniv,hihi.<br /> En bref t'es douée j'l' savais
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité