Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
25 septembre 2008

Râleuse moi ?

A la demande d'une jolie râleuse provençale, je me lance!

Râleuse moi? Oui je l'avoue râler pour beaucoup de chose et surtout des petits riens font parti de mon quotidien! Il y a même des jours ou je me dis que c'est ce que je sais faire de mieux finalement!

Pourquoi je râle? la liste est longue et c'est le plus souvent sur des choses inutiles!

- Je râle lorsque l'imprimante du boulot ne marche plus! Je râle contre les toilettes du boulot qui sont sur le palier et qu'il faut sortir systématiquement pour y aller (imaginer en ce moment les allers-retours, y'a presque la trace d'usure sur la moquette!)

- je râle (systématiquement!) lorsque la serviette de bain traîne par terre dans la chambre après que mon homme se soit douché! Alors que j'aimerais qu'elle soit rependu correctement à la patère!

- Je râle parce que les journée ne font pas 48H

- Je râle encore plus à la poste quand je fais la queue 25 min. pour retirer un colis qu'il mette 10 minutes à trouver, et qu'il faut signer sur une cahier!!! (il connaisse l'informatique à la poste!!)

- Je râle parce que je me trouve mal coiffé un matin ou parce qu'il fait froid!!

Enfin bref, la liste est longue, je suis capable de râler pour tout et rien!! cela ne dure jamais longtemps et c'est très souvent oublié la minute d'après mais il faut que je râle! ça doit me faire avancer c'est sur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaip... à part que j'aime le froid (mais pas la pluie !) on rale pour les memes choses y compris le drap de bain/peignoir mouillé de monsieur ;)<br /> rassurée ?! ;p
B
Respiiiiiiiiiiire...
B
Respiiiiiiiiiiire...
B
Possible que nos "hommes" se passent le mot pour la serviette. Il paraît que je ralle aussi, il paraît!!!<br /> Une nouvelle blogueuse.
M
tout ça !!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité