Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
16 octobre 2008

Reprodépot toujours!

Après maintes péripéties, des recherches de traductrices ici et des appels à témoins , cette charmante dame aux 7 couleurs à réussie à trouver la clé pour que je puisse commander!

Et enfin, hier dans ma boite aux lettres, Tadaaaam! :

DSC00001

J'ai besoin de votre AVIS! j'aimerais faire la robe T du livre japonais N°64 avec le tissus violet (du milieu) et faire la parmenture avec celui très coloré aux oiseaux roses et violets (sachant que le violet de ce dernier est beaucoup plus vif que le premier tissu)!! Est ce que cela ne fera pas trop polichinelle ?

Le gris est prévu pour le tour du  lit de Jojo la crevette!!

Et puis parce que je suis en pleine phase de confection d'un garde robe digne de ce nom un autre bloomer hivernal avant d'attaquer des plus légers et colorés:

DSC00002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, ca me donne des idées: un bloomer en milleraies avec un collant de couleurs pour ma fille..... ca pourrait être drôle
S
et ps : je suis de l'avis de Carole, sur le choix parmenture...
S
ayé alors ?!!! chouette chouette !<br /> on a le Urban Chicks 1974 en commun ( les grands esprits, hein ?!!!) car moi aussi je l'avais commandé en septembre pour la déco de Noel de mon salon... (chut !)<br /> bonne couture !
E
j'ai jamais commandé chez reprodepot...et j'en rêve! on se fera une commande groupée la prochaine fois?!<br /> bises
N
Heureusement que tu as réussi ta commande...comment aurais tu survécu sans ces petites merveilles:)
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité