Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
1 avril 2009

petit à petit...

Je reprends le train laissé en marche...

Je vais bientôt arriver à me remettre à la couture...c'est sur j'y crois très fort!!!

En attendant, la petite yack pousse comme un champignon, râle comme sa mère, dors comme son père ( on croit aussi à des nuits bientôt complètes : 20h -5h / 5h30-8h30 on se rapproche!!!) et mange comme un ogre!

je vais bientôt arriver à vous répondre à toutes individuellement et à reprendre un semblant de vie bloguesque...le temps d'adaptation de Mme yack à été plus long que prévu mais mais le cours des choses reprend!!

DSC1mois5


@ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a-t-elle cherché les petits oeufs de Pâques??!!!!!<br /> j'espère que vous allez bien, bises!
6
Je ne serai pas originale mais prends ton temps; ces moments passés avec bébé sont si précieux et nous font de si jolis souvenirs. Ta puce est vraiment à croquer
C
prends ton temps, on t'attend !
P
Courage, ce n'est pas facile de reprendre une activité "normale" ! c'est qu'elle a l'air très mimi aussi!
C
profite va! je suis toujours contente de voir de tes nouvelles, mais je comprends bien!<br /> Et puis tes horaires de nuit..... mon petit trio devrait prendre exemple sur elle... je vais leur en toucher un mot ce soir!!<br /> bises
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité