Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 243
14 avril 2009

La robe de ma maman

La mère yacks fait bientôt son come back!!

En cours, une tunique pour elle et la même pour la puce!! grande première!!!

En attendant de vous montrer l'ensemble, car pour finir le tout entre 2 bib, 2 siestes et 2 couches et je n'ai que 2 bras ça n'est pas toujours simple...une photo de la poulette à 7 semaines dans sa première robe (celle que je mettais au même âge!!).
Ca à l'air de lui plaire!!!


DSC00001


@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle pousse si bien ! à croquer !
L
coucou Clem!<br /> Je suis bien à l'arrache en ce moment, même plus le temps de blogguer! les travaux ont repris et on ne passe plus un seul week end à Lyon... du coup c'est vraiment la loose pour le petit paquet que je voulais t'envoyer!<br /> bref, pas d'excuses, mais je voulais quand même passer ici pour te faire un gros bisous et voir ta jolie puce!!!<br /> Lorele
B
Trop mimi!!! Belle continuité...
C
trop mimi !! et tu as une photo de toi dans cette robe ?
L
Je laisse des messages sur les blogs des lyonnaises ou presque lyonnaises. On va avoir besoin de beaucoup de soutien pour cette grande première.<br /> Boutique éphémère mode et objets les 23, 24 et 25 avril 2009. Plus d'info sur mon blog http://littlekarine.canalblog.com/
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité