Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
20 décembre 2010

LA tenue de NOël

Enfin je prends le temps de poster quelques photos avant de vous souhaiter de très bonnes fêtes et de vous retrouver l'année prochaine.

Quand j'ai vu au détour d'un blog LA tenue robe qu'elle avait faite pour sa fille et dans LE tissu que je convoitait depuis un moment...il a fallu que je m'empresse de reproduire ce modèle sur le puce, l'imaginant dedans dans la seconde! C'était aussi l'excuse pour commander ce tissu chez cette merveilleuse designer textile!

Merci Madame la poule de nous avoir donner le luxe de pouvoir reproduire cette robette!

Assez parlé, voici en image la tenue de Noël 2010:

DSC04951

Robe modèle Poule du lux - taille 18 mois - Lainage fin gris pois étoilés Elle au pluriel -
boutons Toto - popeline grise (magnifique de douceur) MT -

DSC04952

Poche faite à la va vite à améliorer sérieusement!

DSC04953





DSC04954

Tunique Oslo - taille 2 ans - Popeline grise toute douce MT - fil argenté -

DSC04959

Boutons stock maison( Devred) - fil argenté -

DSC04956


DSC04960


Et pour le plaisir , un test de chemise col asymétrique, modèle maison :

DSC04945

Patron tunique maison - Tissu blanc cassé pois dorés & popeline grise MT - taille 18 mois -

DSC04947


DSC04948




Et enfin le manteau de l'hiver...il était temps que je me motive à prendre quelques photos après 2 mois d'enfilage/désenfilage quotidien.
Quand je l'ai vu chez cette dame très douée qui fait toujours des merveilles pour ses filles, j'ai voulu le même aussi! Oui je suis dans le copiage/recopiage en ce moment mais vous n'avez pas qu'à faire de si jolies choses!

Je me suis donc précipité dans ma caverne d'Ali Baba avant qu'elle ne brûle!!! Oh désespoir, ou vais-je trouver mes tissus maintenant!!!

DSC04961


Base du patron Alice de Citronille - taille 12 mois (on connait ces patrons hein!!!) -
Velours de laine Kaki La Maison des Tissus -
Doublure Liberty Wiltshire prune (et une couche de Ouate pour être sure que ce soit chaud) -
Boutons La Droguerie -


DSC04963





DSC04965




DSC04966



Et pour aller avec, j'ai soudoyé ma super cop's qui tricote-plus-vite-que-son-ombre pour avoir un bonnet qui couvre les oreilles et l'écharpe assorties au point jersey (ça c'est moi ouf!).
Bon à ce jour avec les température bien en dessous de mon seuil de tolérance, nous sommes plutôt passé à la cagoule et la Grosse écharpe (fushia tout de même pour rester dans les tons!!!).


DSC04968


Bonnet péruvien, modèle La droguerie - Alpaga ''vieux rose'' - taille 1 ans -






DSC04994_1






Un très Joyeux Noël, Une bonne année,
n'hésitez pas à me laisser un com' je serais ravies de vous lire en sous marin!!!




****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et hop :<br /> <br /> *★Belle ★* 。 • ˚ Année˚ ˛ ˚ •。★ 2011 !!! ★ 。* 。
L
c'est bôôô...et cette petite robe en lainage est à tomber. bonne continuation en 2011
C
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> <br /> <br /> <br /> encore une magnifique petite garde-robe pour ta demoiselle !!
P
Ces tenues sont magnifiques, elle va en faire des envieuses la petite mannequin !!! Bonnes fêtes de fin d'année !!!
M
Une petite fabrique à trop jolies choses!<br /> Passe de belles fêtes et à très bientôt!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité