Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
26 mars 2013

Déco de printemps

Parce que le printemps est bientôt là (enfin on espère!) et parce que cela faisait plus de 6 mois que les coussins du salon n'avaient pas été changés :-)

 

DSC00580

Coussin maison - Tissu, drap metis écru ''eba*" - Biais rose fluo Ma petite mercerie -

 

DSC00579

Coussin maison - idée piqué chez MCPB - Tissu, drap de métis écru - biais doré Ma petite mercerie - transfert maison -

 

DSC00581

Coussin maison - Tissu Linamorata - biais rose fluo Ma petite mercerie -

 

DSC00583

Coussin maison - tissu Linamorata - Biais Ma petite mercerie -

 

DSC00584

Coussin maison - Drap de métis - biais argenté Ma petite mercerie - transfert Les Norvégiennes -

 

 

DSC00521

 

 

DSC00520

 

 

 

****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont superbes!
D
J'adore tes coussins ! Comment ça va ? Eu rapidement de tes news le we dernier :-)
N
Oh comme ils sont beaux!!!
G
Moi aussi je suis dans les coussins.<br /> <br /> Par contre je ne fabrique pas mes passepoils, ce sera une prochaine étape peut être!
P
ils sont chouettes et frais ces petits coussins.
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité