Dernier message 5 Fevrier - stop - que se passe t-il chez les yacks - stop - un poste de cadre supérieur au foyer à plein temps - stop - une MAC qui tourne à plein régime - stop - 2 petits yacks qui grandissent - stop - un intérieur qui évolue - stop - toujours mille projets à la minute - stop - de belles rencontres -stop - le présent à organiser et le futur à penser - stop - penser à se poser un jour - stop - profiter - stop - voilà pour les news -  stop -

 

 

......................................

 

Mon attachement à la marque S*ndro dure depuis quelques années déjà.

Cet hiver, la cape était de sortie avec sa capuche bordée de raton laveur. Et si on la voit sur tout le monde dès que l'on met un pied dehors, cela ne m'à pas empêché de vouloir la mienne aussi!

Mon porte monnaie étant beaucoup moins attaché à cette marque que moi, il fallait passer aux choses sérieuses! Quelques heures d'observations et de réflexions, un peu de lecture pour trouver le bon patron, un peu de furetage pour trouver le bon lainage et un sacré coup de pocker pour trouver THE fourrure en raton laveur (oui c'est du vrai méa culpa!!) démesurément énorme. Une journée de travail et j'avais MA cape.

Les quelques rayons de soleil de ces derniers jours, me permettent d'en profiter pleinement (Oui une cape c'est moins chaud q'un manteau quand il fait -5°C) et donc de faire une séance photo.

 

DSC00533

 

DSC00531Patron cape Burda N°... - T.34 - Drap de laine Marine et Attache simili cuir ''Ma petite mercerie'' -

- Doublure encre étoile argentée frnce Duval stalla - Fourrure ioffer - Pochette maison en cuir moutarde -

 

 

PHOTOS_001

 


C'était le défi de l'hiver!

Celui de l'été va être de trouver les tenues pour 8 mariages calés entre le 1er Juin et le 10 Août.... Avec évidemment pour moitié les mêmes invités à chaque fois, sinon ce serait encore moins drôle!!!! 8 mariages, quand j'y pense!!!!