Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
5 mars 2008

Vive le fordisme!!

Depuis quelques jours, en prévision des cadeaux de naisssances à faire, je m'entraine et qui dit s'entrainer chez moi, dit faire à la chaine jusqu'à ce que ce soit impeccable!!!

Une série de bavoirs commence donc à poindre son nez, cousus, associés et emballés, ça c'est du travail optimisé!! Il y en aura pour les miss et les p'tits boys!!

DSC01449  DSC01450

DSC01451  DSC01447

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bavoirs sont a croquer!!!!
F
Je reviens voir ton travail. Finalement, j'ai changé de modèle mais je fonctionne toujours par séries!
M
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un faible pour tes jolis poissons. C'est très mignon tout ça...
F
je vois que chez toi aussi ça marche par série ... j'adore ton aquarium !
M
ils sont super appétissants ces bavoirs ! vive ford !
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité