Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 244
10 mars 2008

Du tissu, toujours du tissu

Après quelques jours de pause, et un WE entièrement dédié à ma machine pour réaliser les nombreuses créas qui partiront par les voies postales à midi, merci beaucoup à Framboise, du courrier qui m'attendait dans ma boite aux lettres ce WE!

DSC01460

Et puis comme d'habitude une mosaique tout en couleur, que je ne pourrais dévoiler que lorsque les colis seront arrivés chez leur destinataires!!!!

collage

Bon Lundi,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh, ce petit tissu a pois m'a l'air tout à fait délicieux!!!
V
Moi aussi, je suis bien curieuse!<br /> Bises
F
Ta mosaïque me rend bien curieuse...!
C
ce tissu me paraît bien joli !
3
ça a l'air top tout cela!
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité