Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
10 juin 2010

Collection estivale 3

C'est pas que je m'arrêterais de coudre quand je vois ça non!!! mais à ce prix là  la bobine de fil vous reviens plus chère! on ne réfléchie plus c'est sur dans ce magasin là Je PO-SI-TI-VE à la vue de ces petits shorts de toutes les couleurs!

Mais quand même, la couturière à besoin d'y ajouter sa griffe (faudrait quand même pas que tous les petits du bac à sable aient le même!) et va sans doute regriffer le tout encore, une nouette, un petit haut smocké et le tour est joué!

DSC03661

Haut patron maison smocké - Liberty Eloise rose - étoile émaillée et bouton stock perso -
- Short kaki KRouf -


DSC03663

DSC03666
impossible de retourner la photo...!!!


Et pour la mère un robe bustier comme on en voit partout...Elle l'a voulait! elle l'a fait!
A porter sans modération à la plage, en ville, au bureau pourvu qu'il fasse chaud!


DSC03675

Robe bustier patron maison - Voile de coton violet (doublée) - étoile émaillée - collier c***ieu

DSC03676


Si vous voulez le tuto, je peux me lancer!! sinon, tentez ce n'est vraiment pas compliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
P
CANONISSIME ! Et j'adore la couleur que tu as choisie ! Le plissé du haut est ravissant et le noeud en fait presque une tenue habillée !!! Ben oui, suffit d'ajouter un joli boléro et zou !
C
merci pour le tuto , elle est magnifique ta robe !!
M
la maman robe est superbe, vraiement<br /> la couleur, la forme, le gros noeurd<br /> et le bébé short aussi, tu aurais eu tord de te priver :)
K
Elle est canon ta robe !!!
L
Pinaise ... pourquoi j'ai pas de MAC moi ???? top canon ta robe !!! tu vas être la plus belle cet été, y a pas photo !!! gros baisers
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité