Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Yacks...
Chez les Yacks...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 184 242
11 janvier 2011

c'est la bonne !

Je parle de ma bannière qui me servira de logo et qui je crois à enfin trouvé sa place!
Merci cher collègue (que j'ai empêché de travailler...:-)) d'avoir pris le temps de penser à mon petit yack et de t'en avoir fait voir de toutes les couleurs!

C'est parfait à mes yeux.

bandeau_home_2011




Et c'est parti pour de nouvelles aventures!

Allez on se tutoie maintenant ?!

****

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie bannière! Bonne année Yack Mum'!
P
héhé jolie jolie bannière ! et bonne année clem
P
il est super ce nouveau logo :) j'aime beaucoup !!
C
C'est vrai qu'elle est chouette! Passe une bonne année!
B
Elle est chouette comme tout !!<br /> TU as bien de la chance ;)<br /> Belle journée ! ☼
Chez les Yacks...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité